mardi 17 mai 2011

Gratte-ciels

Gratte-ciels - mai 2011 - acrylique - 30 x 90 cm

Une commande de Quentin pour décorer sa future chambre.

8 commentaires:

  1. Beautiful! I love the colors, the sparkle. The background is gorgeous. Nice job!

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful cityscape! There is a lovely soft quality that makes it look like you've used pastels.This would look amazing in any room.

    RépondreSupprimer
  3. Dreamy. I would like to have this in my bedroom!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta composition de ces gratte-ciels, tes 'bleu' sont lumineux, bravo c'est très réussi!
    Merci de tes visites sur mes pages, j'ai toujours des problèmes de connections avec blogger, j'ai du recréer un nouveau blog 'Voyages Abstraits' indépendament de 'Weekend et coup de brosse'
    bonne journée Viviane.
    cath

    RépondreSupprimer
  5. Excellente luminosité avec une belle nuit panoramique. Lovely tons bleus. Salutations.

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous! J'ai dû changer mon blog et j'ai perdu toutes mes disciples. J'aimerais vous revoir
    J'étais libre aquarelle aile, maintenant je suis
    http://rabbitholeart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos encouragements : je suis très sensible à vos commentaires.

    RépondreSupprimer