dimanche 15 mai 2011

Des macarons multicolores

Les macarons multicolores acrylique
40 x 40 - 15/05/2011
J'ai failli déclaré "forfait" pour cette participation à "à nos pinceaux" du blog d'EVHE lors de la réalisation du fond. J'ai finalement trouvé "un ratrappage quadrillé". Mais ce fut un plaisir de peindre ces tasses et ces macarons bien appétissants. 

8 commentaires:

  1. Wow! These macaroons look so delicious ! Love the colours of the background and brilliant reflections.well done. : )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces couleurs, parme, mauve, violet c'est un superbe travail !
    bises
    cath

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont très belles, et les reflets vraiment bien réussis.Bravo, Viviane!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Azra, Cath et sylviane. Comme vous, j'aime ces couleurs vives ; je pense que j'ai besoin d'en "abuser..."

    RépondreSupprimer
  5. Bellos colores como un haz de luz en la noche. bonitos reflejos en el suelo mojado. Preciosa la cristalera del fondo. me gusta mucho esta obra en todo su conjunto.

    RépondreSupprimer
  6. De belles couleurs comme un faisceau de lumière la nuit. de belles réflexions sur le sol mouillé. Precious le fond de verre. J'aime ce travail tous ensemble.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Viv, tes macarons ont l'air délicieux. J'aime bien ceux à gauche qui roulent littéralement hors de la tasse. Les ombres sont particulièrement réussies. Helen x

    RépondreSupprimer
  8. Gracias Leovi por tus impresiones , merci Helen pour ces commentaires et très heureuse de ton retour.

    RépondreSupprimer