lundi 21 mars 2011

Paisibles glycines

Acylique - 40 x 50 - 21 mars 2011
J'avais remarqué cette photo dans " In the moment challenge " maintenant "Art happens 365 Photography and Poetry". La difficulté était l'eau de la rivière à laquelle je ne m'étais jamais "frotée". Pour cela, j'ai été revoir les oeuvres de Monsieur MONET...

14 commentaires:

  1. Belle composition avec des reflets grande dans l'eau de la rivière, très difficile et très réussi car il est bien que l'eau est en mouvement autour de ces nuances délicieuses réflexes exquis. Ces grappes aussi belles fleurs violettes, je l'aime. Salutations.

    RépondreSupprimer
  2. Cette pièce est belle! . il a un regard doux. comme ils le moyen de peindre votre glycine. Je ne peux pas attendre pour le mien à fleurir

    RépondreSupprimer
  3. tu as surpassé une difficulté ou ce que tu croyais l'être, tu as su saisir l'eau et la mettre en scène sur ta toile , bravo, ce n'est pas facile à faire et tu as joliment composé tes couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. This is beautiful!! The reflections on the water,the ripples,the flowers ....gorgeous!

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise Google translate. J'aime votre interprétation de ma photo. L'eau est fantastique. Vous pouvez utiliser n'importe lequel de mes photos sur mon blog à tout moment. Permettez-moi de savoir que j'aime voir le résultat final. Puis-je post sur ​​mon blog? Je vais vous donner et votre crédit blog, bien sûr! Vendez-vous vos tableaux?

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment merci pour tous vos gentils commentaires, Leovi, Melanie, Cath, Azra, Margaret. En deux ans, grâce à vous entre autres, grâce à internet, l'autodidacte que je suis, a pu progresser en expérimentant divers sujets... J'ai toujours cette envie de paindre en permanence et je crois maintenant, que ça ne me lâchera plus ! Exposer, vendre, ce sera certainement dans un avenir proche.
    Margaret, puisque c'est toi qui avais pris cette magnifique photo, bien sûr c'est OK pour l'insérer dans ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Viviane, que rajouter à tous ces merveilleux commentiares...Tout est dit ! Ton tableau est MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  8. beautiful painting Viviane, flowers are done so nicely ,love it.

    RépondreSupprimer
  9. l'eau est belle, mais la glycine aussi, et ce n'est pas évident, n'est ce pas?
    Bravo, Viviane!
    Tout comme toi, j'ai commencé il y a un peu plus de 2 ans sur Internet, et c'est grâce aux challenges, en particulier, que j'ai progressé.Mon orgueil, peut-être, m'a poussé souvent à finir ce que j'avais envie de laisser tomber, et c'est payant!continue!

    RépondreSupprimer
  10. I've been meaning to comment on this one. I think it is stunning. The water is so well done and the color of the flowers and their reflections are great. Congratulations!

    RépondreSupprimer
  11. Viviane - Is this painting for sale?

    RépondreSupprimer
  12. Viviane... I just wanted you to know I ADORE the Wisteria you painted for me and I framed it and it is highlighted on my blog today. You are so sweet and so talented.

    RépondreSupprimer