dimanche 27 mars 2011

Hohneck - Vosges



Avant de vernir ce tableau, j'ai pris plaisir à ajouter ces deux cigognes et la présence furtive du soleil.



Hohneck
30 x 40 - Acrylique - mars 2011



Voici le défi d'Evhe du mois. Pour la petite histoire, c'est un sommet des Vosges. Ce lien ici vous donnera quelque détails. J'ai un peu hésité à participer à ce défi, le paysage me paraissait difficile. Puis, chemin faisant, J'ai été accrochée à mon pinceau...


11 commentaires:

  1. Waou ! C'est très beau Viviane. Le ciel est parfaitement réussi. Le rendu de la végetation est parfait. Très belle peinture.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le ciel dans la pièce! Belle look.I orageuse 'd aiment conduire dans cette voie ..

    RépondreSupprimer
  3. This is lovely, Viviane! I think you did a wonderful job with this landscape. There is real depth to the painting. I like the sunlight on the grasses.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely landscape Viviane!! Great detail in the foreground leads the eye into the distance and perfect aerial perspective.I can just imagine walking along that path and those clouds give that promise of rain in summer,which is heavenly.

    RépondreSupprimer
  5. beautiful painting Viviane, love the sky.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, thank you, Sam, Melanie, Virginia, Azra, Sidmar pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Very nice interpretation! You made the landscape look more cheerful and lively than the reference picture. Love the sky.

    RépondreSupprimer
  8. De belles couleurs dans ce paysage avec une belle vue. J'aime, vous invite à explorer.

    RépondreSupprimer
  9. Belle perspective, on survole vraiment ce paysage, bravo, Viviane!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime ce ciel, moi aussi, chemin faisant c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  11. Flott bilde :-)Nydelig med den stien du har malet. Den går i gjennom hele bildet, så bra!

    RépondreSupprimer