samedi 9 juin 2012

IRIS

Acrylique/toile - 50 x 40 cm - juin 2012

Tellement de fleurs à cette époque que l'on ne sait où poser nos objectifs et nos pinceaux !

6 commentaires:

  1. Bel iris, et très jolies formes!
    Bon week-end, Viviane!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Viviane:) I love the way you painted this iris. Well done!

    RépondreSupprimer
  3. Bel Iris en effet tes couleurs sont magnifiquement choisies, j'aime beaucoup, c'est un très beau travail.
    Très bon week-end à toi Viviane.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le temps de l'année où la nature est tellement belle qu'on ne sait plus où donner de la tête et de la caméra!...
    Tes iris moustachés sont très attrayants. Une belle palette de couleurs. Est-ce que tu jardines un peu?
    Bisous en ce beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous, Merci Helen. Oui je jardine, un peu moins qu'avant depuis mon intervention sur deux vertèbres, mais j'adore gratouiller la terre, surtout ce qui concerne mes plates bandes de fleurs (organiser les massifs, changer les fleurs de place...) En ce moment, c'est si beau, c'est un vrai bonheur !

      Supprimer
  5. Hola Viviane es una flor con un colorido muy acertado. Feliz domingo.

    RépondreSupprimer